CHALLENGE TRELON individuel 4 sept 2011

Publié le par fred 218

dimanche 4 septembre 2011, challenge à Trélon en individuel ( 2 boules )

une trentaine de joueurs qualifiés

résultats: je remporte le challenge ( que je dédie à mon grand pére disparu la veille )  contre mon ami jean paul BEUCKEN qui m'a donné un petit coup de main en finale ;) merci gros

et une belle 3éme place pour teddy TISSERANT ( 3éme place aussi la veille à Glageon )

et benoit COQUERET à la 4éme place

bravo au président patrick MARTEL et son comité pour ce challenge avec des prix fabuleux

 

challenge glageon et trélon 2011 020challenge glageon et trélon 2011 021challenge glageon et trélon 2011 022challenge glageon et trélon 2011 023challenge glageon et trélon 2011 025challenge glageon et trélon 2011 026challenge glageon et trélon 2011 027challenge glageon et trélon 2011 028

jean paul et moi apres la finale

Publié dans trélon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel tiercé: MAGNIFIQUE. De toute façon Fred, tu étais imbattable. On pouvait pas te voler ce challenge. Bravo à la société de Trélon pour un challenge très réussi à tous les niveaux.<br /> <br /> <br />
Répondre